Cela surpasserait effectivement le désastre esthétique d’une autre dimension.
Tout cela reste un Pyrrhus, juste pour ne pas incliner la charpente du auvent plus légèrement ou, comme le recommande mon prédécesseur, l’abaisser.
Chaînage et fenêtres, cela ressemble maintenant plus à la maison qu’au auvent, il aurait donc fallu plus et non moins d’espace entre les deux hauteurs (?).
Avoue simplement que tu as mal calculé la hauteur faîtière du auvent, au lieu d’imaginer des contorsions absurdes.
Bonjour 11ant !
Maintenant, j’ai un peu de temps pour analyser tes réponses
1.)
Jusqu’à présent, tu n’as proposé aucune solution au problème. Tu as capitulé dès le départ et tu ne peux probablement gérer que des conditions optimales standard.
Ma question initiale était comment peut-on connecter les toits ! Le demandeur a certainement analysé et exclu les modifications simples qui pourraient conduire à l’application de solutions standards.
En détail (avec tes mots) :
incliner moins : « impossible », car la hauteur totale n’est déjà que de 60 cm.
abaisser : « impossible », car cela détruirait le chaînage.
2.)
Je partirais toujours du principe que le demandeur ne confond pas les données fondamentales, d’autant plus qu’elles sont cohérentes. Peut-on vraiment supposer que le demandeur ne sait plus qu’il a posé un chaînage, ou créé des ouvertures pour fenêtres et porte incluant les linteaux ??? Et que cela correspond au fait que la différence de hauteur s’est sans cesse réduite !
3.)
Je n’ai pas besoin de contorsions pour déterminer la hauteur faîtière du auvent. J’ai réalisé tout le auvent avec Auto-CAD (conception assistée par ordinateur) et fabriqué la poutre correspondante.
Peut-être que maintenant l’expert commence à manquer de propositions, les premières places des solutions créatives nécessitent d’autres réponses