noezn
10.06.2012 17:24:33
Bonjour, j'ai enfin mis le tiroir dans l'armoire mentionnée ci-dessus. Je tiens à signaler qu'on ne peut pas l'utiliser si l'on a le siphon pour le lave-vaisselle dans l'armoire – un achat regrettable, mais personne chez Ikea ne m'en a parlé ;-((( Maintenant, j'ai dû renoncer au tiroir intérieur pas très profond et je ne peux même pas utiliser complètement le système de poubelle acheté, car le siphon est tout simplement tellement grand qu'il occupe la moitié de l'armoire. Est-ce normal ?
Maintenant à ma question : malheureusement, mes déménageurs ont d'abord fixé le panneau supérieur comme façade à un tiroir.
Par conséquent, les trous dans le panneau ne correspondent plus aux clips que l'on utilise pour le fixer comme panneau supérieur à l'armoire sous-évier. Je n'ai rien trouvé en ligne et le gabarit de perçage semble avoir disparu. Quelqu'un en aurait-il un en trop ?
Maintenant à ma question : malheureusement, mes déménageurs ont d'abord fixé le panneau supérieur comme façade à un tiroir.
Par conséquent, les trous dans le panneau ne correspondent plus aux clips que l'on utilise pour le fixer comme panneau supérieur à l'armoire sous-évier. Je n'ai rien trouvé en ligne et le gabarit de perçage semble avoir disparu. Quelqu'un en aurait-il un en trop ?