Je trouve également important d’avoir une expertise professionnelle qui va au-delà du pavage, du creusement et du déplacement de terre. Une terrasse nécessite une pente s’éloignant de la maison. Pour cela, il a posé ici, sous la bande de gravillons, un drainage périphérique autour de toute la maison, raccordé aux canalisations d’eaux pluviales de la ville. Nous ne faisons pas d’infiltration ici, mais évacuons toutes les eaux par des canaux qui mènent l’eau de pluie au lac, à cause de la pente et de la terre argileuse. Il a planifié l’installation complète avec nous, a réalisé la bande avec les pots de fleurs, voir les photos, à l’avant il est en train de créer aujourd’hui un parking en gravier pour la seconde voiture et le soutient vers la maison avec des blocs de granit qu’il avait encore d’un vieux mur et que l’on peut acheter à 15,- par pierre. Du parking il construit un escalier en pierre vers l’entrée secondaire de la maison. L’ensemble coûtera environ 16 000 brut, y compris le semis de gazon, qu’il fera aussi. Et puis la part du pavage relativise déjà, si cela coûte 500,- de plus, je ne suis pas fâché, car ils travaillent de manière précise et bien. Je ne peux que conseiller de ne pas prendre Schmiedle, mais Schmied. Karsten