Bauexperte
31.12.2015 09:53:25
Bonjour,
S’il ne ressort rien de contraire des BB - c’est-à-dire que la dalle n’est pas explicitement exclue - l’offre comprend la dalle ... chez un constructeur de maisons en dur. Chez les constructeurs de maisons préfabriquées, le prix de l’offre fait souvent référence à « à partir » de la dalle.
Comme toi, beaucoup d’intéressés sont incertains, c’est pourquoi, par exemple, j’ai pris l’habitude d’écrire « incl. » dalle. Ta question est donc parfaitement compréhensible pour moi
Cordialement, expert en construction
C’est un peu hors sujet, mais je me pose cette question depuis longtemps : Dans une offre (internet) d’un constructeur de maisons, « maison sur dalle » signifie-t-il que la dalle est incluse dans le prix et la prestation ? Ou bien que la dalle doit être réalisée « par le client » et que la maison est ensuite posée « sur » cette dalle ?
Je ne sais vraiment pas...
S’il ne ressort rien de contraire des BB - c’est-à-dire que la dalle n’est pas explicitement exclue - l’offre comprend la dalle ... chez un constructeur de maisons en dur. Chez les constructeurs de maisons préfabriquées, le prix de l’offre fait souvent référence à « à partir » de la dalle.
Comme toi, beaucoup d’intéressés sont incertains, c’est pourquoi, par exemple, j’ai pris l’habitude d’écrire « incl. » dalle. Ta question est donc parfaitement compréhensible pour moi
Cordialement, expert en construction