Conduite de gaz en cuivre avec pli, c'est OK ?

• Erstellt am 29.06.2020 21:14:53

Knöpfchen

30.06.2020 08:16:10
Je place toujours un tube de protection lors de ce genre d’actions avant de poser sur toute la longueur.
Un pliage est alors pratiquement exclu.
D’une certaine manière, je peux mieux dormir.

Joedreck

30.06.2020 08:59:24

C’est sans doute la raison pour laquelle il ne veut pas le faire.

Detlev69

30.06.2020 09:21:35

Oui, c’est bien ça. Il devrait tout changer complètement et, d’après ce que j’ai compris, c’était déjà sa deuxième tentative. En tout cas, il y avait aussi un autre tuyau plié d’une longueur similaire dans son véhicule... dommage pour lui.

Que veux-tu que je fasse ? S’il dit que c’est correct ainsi et ne veut pas changer. C’est lui le maître d’œuvre ?! C’est difficile pour les profanes et les maîtres d’ouvrage lorsqu’ils attribuent librement les marchés.

Pierre

30.06.2020 10:02:46

Mais il n'est pas obligé de dormir dans la maison.

Je lui demanderais un échange et, s'il refuse toujours, je menacerais d'une expertise/évaluation par un expert indépendant.

Regarde du côté de l'Association des Propriétaires privés, ils peuvent aussi t'aider. Bien sûr, cela coûte toujours de l'argent, mais ça apporte aussi de la sécurité.

guckuck2

30.06.2020 12:41:02

Que dit donc le chef de chantier ?

11ant

30.06.2020 13:34:45

Si les témoins le jurent, alors il a été maître autrefois. On peut beaucoup parler, y compris de grands mots comme "c'est encore dans la norme" ou la presque phrase assassine de l'Ancien Testament "nous avons toujours fait comme ça". C'est pourquoi tu ne devrais pas évaluer sa réponse à ta question orale, mais sa réponse à ta documentation photographique envoyée en recommandé avec accusé de réception.

Oben