Accompagnateur de chantier recherché dans la région de Düsseldorf et ses environs !!!!

• Erstellt am 06.09.2019 11:47:44

kirchenas

11.09.2019 09:25:50
Désolé les gens, mais certains commentaires semblent venir de personnes qui ont eu des « problèmes » avec la construction et qui ne souhaitent pas que d'autres cherchent d'une manière ou d'une autre un « rapport qualité/prix raisonnable ». Ceux qui ne peuvent pas aider peuvent lire tranquillement et rien de plus. Merci !

tumaa

11.09.2019 11:04:43

Ici, d’autres doivent intervenir et avertir certains utilisateurs...... si ensuite quelqu’un choisit quelqu’un qui est non seulement cher, mais fait aussi un mauvais travail... alors on dit : « pourquoi prends-tu un tel ? tu aurais dû demander avant ! »

Mais là, quelqu’un demande avant et on reçoit quand même ce genre de commentaires......

Qu’en tirons-nous ?

Tu ne peux tout simplement jamais satisfaire certaines personnes.....

Bonne chance au TE !!

Steven

18.09.2019 10:11:21

Bonjour Leergut64

il y a 12 ans, j'ai construit dans la région de Düsseldorf. Gros œuvre avec un architecte, le reste en autogestion.
Comme "superviseur", j'avais un maçon à la retraite anticipée. Le gars avait les disques intervertébraux abîmés.
J'étais très satisfait de lui. Il venait souvent sur le chantier, m'a signalé tous les problèmes que j'ai pu ensuite régler avec les artisans.
Peut-être devrais-tu chercher dans ce milieu. Il y en a beaucoup qui veulent passer le temps pour peu d'argent.

Steven

MadameP

18.09.2019 12:49:43
Tu peux aussi organiser un contrôle qualité accompagnant les travaux par le biais du Bauherren-Schutzbund ou du Verband privater Bauherren (Verband Privater Bauherren). Cela fonctionne aussi via la DEKRA. C’est un sujet de discussion controversé dans le forum à cause des questions de responsabilité, mais à mon avis c’est toujours mieux que rien. Nous avons un expert accompagnant les travaux par le Bauherren-Schutzbund et cet homme vaut son pesant d’or.

11ant

18.09.2019 13:03:17

Alors, espérons qu'il n'est pas chétif.

MadameP

18.09.2019 13:26:54

Plutôt le contraire