ypg
14.08.2018 22:36:09
Et où restent les aménagements extérieurs ? L'argent que vous ne pouvez pas emprunter maintenant, vous ne l'aurez jamais.
L'aménagement extérieur devrait être fait après 1 ou 2 ans (déclaration fiscale par exemple) :)
Hm pourquoi planifie-t-on ainsi... on prend tout ce dont on a besoin, directement ensemble - nous avons eu des adjudications séparées et j'ai demandé des offres pour la planification de tous les corps de métier, y compris la couverture de terrasse et toutes les aménagements extérieurs, y compris les massifs de vivaces. Certains peuvent trouver cela exagéré, mais nous voulions voir combien coûterait ce que nous souhaitions et si nous pouvions nous le permettre.
Pour les aménagements extérieurs, je ferai moi-même quelque chose comme des vivaces et plus encore, bien sûr, mais cela coûte aussi...
Jusqu'à présent, nous sommes presque restés dans le budget, en tout cas, aucun poste surprenant n'est apparu.
Si j'avais remarqué plus tôt que la somme serait trop élevée, nous aurions construit plus petit, au lieu de devoir nous occuper du pavage et de la verdure seulement plusieurs années plus tard.
Mais chacun doit savoir pour soi.
230 000 je trouve cela plutôt juste pour 2 étages complets. Quel type de toit doit-il y avoir ?
| Sujets similaires | ||
| 29.02.2016 | Aménagements extérieurs réalisés en régie | 12 |
| 21.09.2017 | Aménagements extérieurs non terminés | 57 |
| 04.11.2022 | Aménagement du terrain - Comment planifier les aménagements extérieurs ? | 82 |
| 15.02.2022 | Financement des aménagements extérieurs, carport, équipement | 32 |