Prix de construction fournisseurs massifs (entre Landsberg et Augsbourg)

• Erstellt am 10.11.2017 20:23:55

markus2703

28.11.2017 06:21:25
Bien sûr, cela dépend sûrement de la région concernée puisque c'est une franchise. Nous avons justement vécu le contraire, communication au top, toujours disponible quand on demande, même le dimanche. Pour tout, des solutions ont été trouvées et sur le chantier, uniquement des entreprises artisanales du district.

Et moins cher que les entreprises locales de construction massive ? Je ne peux pas dire, je ne le crois pas non plus. Les prix sur Internet ne sont pas réalistes non plus.

On peut donc dire qu'en réalité, on ne construit pas vraiment avec TuC, mais avec le partenaire franchisé. C’est lui qui compte.

Stagenberger

20.12.2017 22:50:26
J'ai été chez trois entreprises différentes, qui sont des partenaires franchisés de [Stadt und Land].

Les trois offres correspondaient approximativement à mon budget, mais étaient toujours nettement plus élevées. Des modèles de maison similaires ont été choisis, les frais annexes à l'achat étaient toujours légèrement différents, tous les interlocuteurs étaient amicaux.

Entre-temps, j'ai trouvé des fournisseurs régionaux de maisons en béton réputés, qui respectent mes exigences de prix.

Oben