Partenaire de construction recherché pour un projet de maison jumelée sur un grand terrain à Schulzendorf

• Erstellt am 16.08.2025 08:37:21

Janï Nes

16.08.2025 19:27:02
Merci beaucoup. Oui, nous avons déjà tout fait cela en parallèle. Je suis tombé dessus par hasard et j'ai pensé tenter ma chance.

11ant

16.08.2025 21:04:37

D'après ma description, je me demande vraiment comment le chemin pourrait être difficile à trouver. La fonction de recherche n'est certes pas exceptionnelle, mais je suppose qu'elle est aussi accessible aux débutants. Entre-temps, je suis de nouveau assis à mon bureau et je peux également t'offrir le service habituel :

Le questionnaire n'est pas obligatoire, mais il est utile et aide surtout au mieux sur la page de départ d'un fil de discussion.

Tu peux volontiers suivre mes conseils Barthel (ou aussi moi via ma signature), alors nous trouverons sûrement ton partenaire de construction.

Janï Nes

16.08.2025 23:00:36
Alors ça, je l'avais trouvé... mais je ne l'ai pas interprété comme un questionnaire classique. Cela ne convient pas du tout dans ce cas. Car en ce qui concerne la construction en tant que telle, on n'est pas lié de manière rigide. La seule chose est que le volume doit être cohérent et qu'on s'accorde sur une entreprise de construction. Dans la planification elle-même (plan au sol, etc.), chacun est autonome.

Oben