HilfeHilfe
21.12.2016 07:04:20
Alors je me suis mal exprimé, désolé.
Je veux dire que lorsque quelqu’un (moi) lit cela, les questions ciblées sur la situation personnelle paraissent très directes et on ne sait peut-être même pas "ce que ces questions veulent dire".
Je ne voulais pas non plus écrire que c’était ambivalent, mais j’ai repris les questions et j’ai apporté des explications et, sur la base des informations données (il y a 800 € disponibles provenant de deux salaires), j’ai exprimé mes inquiétudes.
Il se peut que peu d’informations n’aident personne, mais je trouve que les réponses correspondantes sont généralement peu engageantes. C’était ma motivation pour écrire ce qui précède.
non, pas trop directes, mais ce sont toujours les mêmes questions car un conseiller ne pose jamais ces questions. Il s’intéresse seulement à la situation ACTUELLE et pas à l’avenir. Nous, nous examinons un peu l’avenir et apportons des arguments quand c’est juste.
Si quelqu’un veut construire pour 500k avec 4000 net sans enfants et souhaite encore avoir 3 enfants, cela ne fonctionnera tout simplement pas (exemple fictif)