Financement de construction sans déclaration fiscale

• Erstellt am 05.09.2014 17:57:33

toxicmolotof

05.09.2014 19:37:06
Si les revenus peuvent être justifiés par d'autres moyens (par exemple compte salaire, bulletins de salaire, contrat de travail), on pourra éventuellement y renoncer. Cela dépend toujours de la situation exacte.

Si tu as bien sûr encore des revenus de [V+V], des revenus de capitaux ou des gains provenant de participations dans des entreprises, etc., cela deviendra difficile.

Et là, nous sommes hors sujet : c'est ta faute si tu ne fais pas de déclaration de revenus. Pourquoi pas ? En général, on devrait plutôt recevoir de l'argent en retour que devoir payer. Par ce genre de comportement, l'État se fait une fortune sans rien avoir à faire. Pourquoi offres-tu ton argent ? Autant le distribuer directement dans la rue.

Projekt

05.09.2014 20:33:33
Oui, à 34 ans, quelle honte sur ma tête. Je ne m'étais jamais posé la question. Je vais maintenant aborder le sujet rétroactivement, j'avais juste un peu peur que le financement daran scheitert et que je doive réellement attendre qu'un avis d'imposition suive à la déclaration de revenus qui doit être prise en compte maintenant. Merci quand même pour l'information que cela peut aussi se faire sans.

ypg

05.09.2014 20:38:48
Personne n'est obligé de faire une déclaration de revenus ! En tant que salarié, les bulletins de salaire suffisent ! Mon Dieu, je ne fais plus cette bêtise depuis des années... parfois, ça ne sert tout simplement à rien, sauf à engendrer beaucoup de travail.

emer

05.09.2014 22:54:26

Faux. Il y a certaines règles qui entraînent une obligation. Par exemple, si votre administration fiscale vous écrit et en demande une, les personnes mariées en classe d’imposition 4/4 ou avec facteur, etc.

ypg

05.09.2014 23:32:49

Oui, bien sûr qu'il y a des obligations. (En tant qu’indépendant, je suis aussi obligé...)
Cependant, aucun financement immobilier n’est lié à une déclaration fiscale.

Et donc, cela ne peut pas être une condition de la banque non plus. On (et même les banques) peut dresser beaucoup de listes, mais en général, des documents explicables et comparables suffisent. Des exemples sont listés, mais ils peuvent éventuellement être remplacés.
Mes banques de prêt (jusqu’à présent, il y en a déjà 3) ont toujours abandonné à la suite de mes/leures questions au téléphone, lorsque les documents listés étaient difficiles à fournir ou n’existaient pas.

Saruss

05.09.2014 23:47:47
Lors de ma dernière déclaration, j’ai eu un joli montant à quatre chiffres en retour, pour seulement quelques heures de travail, c’est plutôt bien.

Oben