Olli1234
27.08.2021 14:49:28
Bonjour à tous,
je serais très heureux si quelques-uns d'entre vous pouvaient donner une évaluation de notre offre de financement immobilier auprès de la banque principale. Je vais essayer de réduire cela aux informations vraiment pertinentes.
Coûts du projet de construction de la maison :
Revenus & capitaux propres :
Données clés de la maison :
Offre de financement :
Qu’en pensez-vous ? Je dirais que nous sommes des clients de financement presque idéaux, car nous apportons beaucoup de capitaux propres, des revenus sains et aucune dette. Le taux sur le prêt ne devrait-il pas être inférieur à 1,35 % ?
Merci à vous
je serais très heureux si quelques-uns d'entre vous pouvaient donner une évaluation de notre offre de financement immobilier auprès de la banque principale. Je vais essayer de réduire cela aux informations vraiment pertinentes.
Coûts du projet de construction de la maison :
[*]Coût total du projet (tout compris) : 520 000 € (terrain, construction de la maison, garage double, tous les frais annexes, aménagements extérieurs, cuisine)
[*]Dont terrain : 100 000 € (déjà payé avec des fonds propres)
Revenus & capitaux propres :
[*]Lui : 3 300 net / Elle : 2 500 net (total : 5 800 net)
[*]Capitaux propres totaux pour le financement : 100 000 € (+ le terrain déjà payé)
[*]Pas d’autres dettes, appartement en location, pas d’enfants
Données clés de la maison :
[*]Maison KFW 55 de haut standard sur 168 m2
[*]Terrain de 812 m2
Offre de financement :
[*]1.) KFW : 150 000 €, taux effectif : 0,78 %, fixation des intérêts 10 ans
[*]2.) Prêt : 170 000 €, taux effectif : 1,38 %, fixation des intérêts 20 ans
Qu’en pensez-vous ? Je dirais que nous sommes des clients de financement presque idéaux, car nous apportons beaucoup de capitaux propres, des revenus sains et aucune dette. Le taux sur le prêt ne devrait-il pas être inférieur à 1,35 % ?
Merci à vous