Coûts de construction maison en massif 2025 en Bavière

• Erstellt am 23.10.2024 11:10:03

nordanney

23.10.2024 16:01:32

D'une certaine manière, je ne comprends pas ta réponse à la question « Combien pourrait coûter une maison avec cave de taille X par Y ». Tu racontes n'importe quoi.

Sais-tu ce que fait le demandeur et ce qu’il est capable de faire, ou quelles possibilités il a ?
Connais-tu sa situation financière ?
Connais-tu son âge ?

Réponds simplement de manière constructive à des questions précises.

Buchsbaum066

23.10.2024 22:06:57

C’est justement ce que j’ai fait. Je ne comprends pas ton objection.

Au moins, je connais les fonds propres. 160 000 euros. C’est un bon point de départ.

C’est pour cela que je conseille les cours DIY. L’âge n’a en fait pas beaucoup d’importance.

Ma devise est :

Celui qui invente est maître,
Celui qui sait faire est compagnon,
L’apprenti est tout le monde.

nordanney

23.10.2024 22:56:33

Alors j'ai dû manquer où tu mentionnes les coûts de construction en €. Quand on demande en € et que tu ne racontes que des bêtises, je peux comprendre que tu ne saches pas comment répondre à cette objection.
Bien sûr, que m'importe mon bavardage d'hier...

Encore une fois : connais-tu sa situation financière ?

Encore une fois : connais-tu les antécédents du TE ?

Encore une fois : connais-tu son âge ? Tu écris littéralement "Tu es encore jeune".

Peux-tu répondre correctement à une question au moins une fois ?

L’essentiel est d’écrire quelque chose. Peu importe ce que c’est et si ça correspond au sujet.

ypg

23.10.2024 23:18:06

Alors tu te mets sérieusement des bâtons dans les roues, ce qui n'est pas la première fois.

Tom, donc le demandeur initial a demandé objectivement quels seraient les coûts

Et toi, tu parles de cours de bricolage proposés par Hornbach. Ce n'est absolument pas une réponse à la question.

Buchsbaum066

23.10.2024 23:19:25
Au moins, je suis maître artisan et aussi maître dans mon domaine. De plus, je suis l'un des derniers de ma corporation. On peut en être un peu fier. Et assez rare pour que je ne dévoile pas ici de quel ancien métier il s'agit. En tout cas très ancien, et il y a pratiquement plus aucun maître dans ce métier dans cette région.

Et j'ai tout de même un peu d'expérience dans l'artisanat.

ypg

23.10.2024 23:53:03

Cela n'a absolument rien à voir avec la question. Tu devrais exprimer ta fierté ailleurs, là où c'est approprié, c'est-à-dire dans la vie réelle.