Conseil en construction Almondia - Expériences ?

• Erstellt am 18.10.2019 16:01:20

Tolentino

15.05.2020 12:55:04
L'année dernière, j'avais également pris contact avec Almondia lors de la phase de prérecherche. Il y a même eu une première consultation sans engagement, car à l'époque je disposais de deux terrains liés à un promoteur, donc il n'aurait jamais pu y avoir de médiation. Mais je l'ai communiqué ainsi dès le départ et ils étaient malgré tout disposés à échanger. Cependant, je suis aussi à Berlin et pouvais donc me rendre chez eux.
Je doute que quelqu'un d'Almondia se soit déplacé dans cette configuration.

La conversation était détendue et bonne, mais elle est restée au niveau de généralités telles que le massif n'est pas plus cher que le préfabriqué et le préfabriqué n'est pas plus rapide que le massif (durée totale du projet), différents matériaux de construction et frais annexes de construction.

Almondia serait même allé jusqu'à parcourir la description des prestations de construction pour me donner des conseils, mais je n'ai plus suivi cela, car beaucoup de temps s'est écoulé avant la signature définitive de mon contrat d'entreprise et j'avais déjà pu absorber beaucoup de connaissances ici dans le forum.

Donc, j'ai eu plutôt de bonnes expériences jusque-là, mais je ne suis pas passé à une vraie phase de projet avec Almondia. Je ne peux donc pas dire comment ils sont dans l'ensemble du processus.

Cordialement

Tolentino

Oben