Pabawue
18.01.2022 11:44:30
Merci beaucoup pour les nombreuses autres réponses. Je résume pour moi les dernières déclarations : nous devons absolument vérifier cela en détail, impliquer l'administration du district et, si ce n'est pas suffisamment clair, y réfléchir à nouveau.
La maison existante a une cave. Elle dépasse un peu du sol (fenêtres plates à hauteur du sol à l'extérieur) et a bien sûr une hauteur de plafond plutôt limitée. Mais comme la surface prévue et la position diffèrent au moins partiellement, il faudrait aussi creuser autour.
C'est un autre très bon argument. Même si nous ne prévoyons ni plantation fruitière ni paradis balnéaire, je ne veux pas avoir à me soucier des substances nocives présentes à chaque action future.
prévois-tu une cave ou la maison existante a-t-elle une cave ? s'il n'y a pas besoin de creuser beaucoup, cela fait quand même une différence.
C'est pourquoi je pense aussi qu'il faut demander à l'administration du district ce qui doit être fait et qui paie
La maison existante a une cave. Elle dépasse un peu du sol (fenêtres plates à hauteur du sol à l'extérieur) et a bien sûr une hauteur de plafond plutôt limitée. Mais comme la surface prévue et la position diffèrent au moins partiellement, il faudrait aussi creuser autour.
À mon avis, vous devriez faire vérifier très précisément quelles substances nocives sont vraiment présentes, puis décider ce que vous voulez faire éliminer et comment. Pas seulement ce que vous devez officiellement faire.
C'est un autre très bon argument. Même si nous ne prévoyons ni plantation fruitière ni paradis balnéaire, je ne veux pas avoir à me soucier des substances nocives présentes à chaque action future.