Raccorder le tableau de distribution dans le conteneur de chantier

• Erstellt am 12.04.2020 19:18:36

Flocko1

12.04.2020 20:39:11
Vous ne devriez rien y brancher ! Cela devrait impérativement être fait par un électricien qualifié, qui devrait également remettre le tableau électrique en ordre de manière professionnelle.

WingVII

13.04.2020 22:15:20
Quel désordre ! J'espère qu'aucun électricien ne va brancher quoi que ce soit. Utiliser un fil vert/jaune comme conducteur actif est criminel et en fait plus de la négligence que de l'intention délibérée. Toute cette installation est dangereuse pour la vie.

Joedreck

14.04.2020 05:48:38
Vraiment un conseil bien intentionné : moi-même, je fais vraiment presque tout tout seul et je me fais aussi beaucoup confiance. Ce n’est pas fondamentalement de la sorcellerie de remplir un tableau électrique. Et oui, vous avez de l’équipement. Mais : ce qui a été fait jusqu’à présent est absolument un travail de bricoleur hautement défectueux ! C’est extrêmement dangereux pour la vie. Si vous ne savez même pas comment brancher et faire fonctionner un disjoncteur, c’est tout simplement une tâche pour l’électricien.

Au fait : le Car Hi-Fi en 12V n’est même pas une qualification pour les travaux électriques. Ça m’a fait sourire.

Tassimat

14.04.2020 07:57:55

Ça m'a aussi fait rire au début.

Et après avoir vu les images de la construction dangereuse en l'air, c'était clair : il fallait faire venir un électricien.

Ce genre de petites choses, je les posterais toujours sur MyHammer et laisserais venir le moins cher.

knalltüte

14.04.2020 22:01:39

Mon hypothèse est la suivante : cela va coûter plus cher car du nouveau matériel est également nécessaire. Un électricien voudra sûrement au minimum remplacer le « boîtier », car il ne pourra pas le remettre en état autrement. À ma connaissance, un électricien est toujours responsable du « système global », même s’il ne modifie que des détails. C’est en tout cas ce que j’ai compris des électriciens qui ont refusé de rénover mon installation électrique dans une vieille maison.

Cela conduit malheureusement dans ce genre de situation à des contrôles approfondis (et ensuite aussi à des modifications).

Les petits câbles ont l’air très fins, en fonction de la longueur du câblage, ils devraient aussi être remplacés. Câble enterré ? Câble UV résistant aérien dans un conduit de protection ?
Le bricolage continuerait ailleurs quand même... Peu importe à quel point la baraque est/voulait être bon marché, faites-le correctement et en toute sécurité !!!
Une vie humaine est très difficile à évaluer en argent !

Steven

15.04.2020 08:17:29
Bonjour

je pense aussi qu’aucun électricien ne voudra s’occuper de ça.
Soit le boîtier est remplacé. Tu as déjà [Hutschiene], des fusibles et un disjoncteur différentiel.
Soit tu défais tout d’abord tout et tu recâbles complètement. Tu as un peu de connaissances, comme tu le dis. Mais continuer avec ce bricolage ne sert à rien.

Steven