Étapes de réclamation pour un escalier à limon en acier avec un écart de 2 cm

• Erstellt am 20.03.2014 20:56:03

Mycraft

21.03.2014 21:58:42
Tant que vous n'avez rien par écrit, vous ne pouvez qu'espérer la bonne volonté... Les attentes ne intéressent plus personne après coup...

Bauexperte

21.03.2014 22:53:10
Bonsoir,

la DIN se réfère à la hauteur de marche et à la profondeur des marches. Certainement pas à la largeur des marches individuelles ; le fabricant d’escaliers raconte des bêtises.

Refusez "par écrit" la réception en vous référant à l’échantillonnage selon le graphique et les étapes de construction, puis faites-le venir. Pour moi, les marches sont trop étroites ou les limons sont trop espacés.

Expert en construction, en déplacement

Kisska86

22.03.2014 07:27:37
OT : Puis-je demander quelle est la taille de l'escalier et combien il a coûté ?

Je trouve aussi que les marches doivent être affleurantes. Surtout pour le nettoyage ! Je ferais également une réclamation en me référant au graphique.

Kisska86

01.04.2014 07:23:12
Je voulais relancer ce fil de discussion. Quelqu'un peut-il dire combien lui a coûté son escalier à limons en acier avec des marches en bois par étage ? Nous aimerions en avoir un aussi, mais nous ne savons pas si cela correspond au budget. J'ai demandé deux devis basés sur le plan pour une planification approximative, mais personne ne répond depuis une semaine... :(

Oben