la cuve en béton de 8-9m3 ne sera probablement pas possible. Je ne peux malheureusement pas raccorder toute la surface du toit. Nous hésitons maintenant entre une cuve plate ou une cuve ronde en béton. J'ai maintenant un problème de compréhension : La cuve plate a l'arrivée environ 20 cm sous le bord supérieur du puits. Hauteur totale environ 1 m. Mais si je raccorde maintenant une canalisation depuis un tuyau de pluie, je dois d'abord descendre environ 60 cm dans le sol, puis continuer avec une pente de 1-1,5 %. Cela signifie que je dois aussi installer la cuve plate plus profondément en tenant compte de cette différence de hauteur ? Ainsi, la cuve plate devrait être enterrée au moins à 80 cm de profondeur chez moi, ce qui relativise la soi-disant « installation plus facile » ? Ou est-ce que je rate quelque chose ? Actuellement, j'aurais même un chantier plus important avec une cuve plate. La cuve plate serait plus profonde et je devrais remettre beaucoup de terre, or une couverture minimale est requise ici parce qu'elle est moins stable que le béton. Il ne reste qu’une solution : placer la cuve plate le plus près possible du tuyau de chute. Malheureusement, nous avons 4 tuyaux de chute + 2 garages. Avec une cuve plate, je crois que ce ne sera pas possible non plus...