Choisissez la couleur et la qualité de la tuile de toit

• Erstellt am 31.10.2015 22:22:16

Bauexperte

04.11.2015 10:38:45

Il y a environ 20 ans, nous avons fait refaire le toit de la maison de mes parents ; en rouge et non brillant. Quand je regarde les toits des voisins - également en rouge - je pense simplement que les tuiles les moins chères ont été utilisées (ils ont été renouvelés en même temps). Notre toit a encore l’air d’avoir été refait récemment.

Cordialement, expert en construction

EveundGerd

04.11.2015 10:42:12
J'aurais dû avoir cet argument avant la construction de la maison.

Bauexperte

04.11.2015 10:51:55
Ne vous inquiétez pas ; votre maison a l'air bien !

À mon avis, c'est comme pour les toits, comme pour tout le reste. Si tu achètes bon marché, tu paies deux fois (et tu t'en mords les doigts plus tard). Il y a toujours des raisons pour lesquelles certains fournisseurs peuvent proposer des prix aussi bas ; c'est toujours une somme de nombreux petits détails qui, à la fin, se révèlent souvent être une mauvaise décision d'achat. Mais à ce moment-là, il est déjà trop tard.

Je viens d'entendre hier encore que notre offre était trop chère, "TEUR 20" trop chère. Cela ne peut pas être le cas - à comparabilité de la BB - ; c'est souvent les prétendus petits détails qui font que l'on sacrifie un équipement "meilleur" (par exemple des sanitaires). Par exemple une dalle de sol mince, une isolation très faible ou aussi des tuiles bon marché. Malheureusement, l'intéressée était sourde à cette objection. Son seul objectif est : combien puis-je me permettre en plus grâce à cette "économie".

Cordialement, Bauexperte

EveundGerd

04.11.2015 14:53:37
De cette manière, beaucoup de maisons ont été construites à côté. Le reçu est arrivé pour certains déjà après 2 ans.
Une maison s’est tellement affaissée après deux ans qu’entre autres la porte d’entrée a dû être remplacée.

Nous étions les seuls ici à avoir un rapport de sol et des tests de plaques de pression. C’est pourquoi chez nous on a aussi creusé à 1,45 m et rempli à 1,60 pour dépasser le niveau de la rue et le cours d’eau.
Les autres ont seulement gratté la surface. Leur terrassement a coûté environ 4 000 €, le nôtre 16 000 €.
Maintenant il y a régulièrement des visites de leurs voisins quand il y a encore un problème avec leurs maisons et ils demandent chez nous comment exactement, pourquoi et avec quelles méthodes cela a été construit.

Mais : l’avarice, c’est cool... pourquoi payer plus.... La publicité et Internet influencent aussi volontiers dans ce sens.

Steffi33

04.11.2015 15:31:30
Merci beaucoup pour les commentaires. Nous pouvons choisir une tuile en terre cuite pour le toit lors de la sélection avec notre entreprise de construction (Creaton, Braas/Rupp). Je n'ai aucune idée si cela inclut des tuiles bon marché. Comment puis-je reconnaître la bonne qualité ? Cordialement, Steffi.

Sebastian79

04.11.2015 19:03:30
Ce sont déjà de très bonnes marques - nous avons Creaton Premion (coloré dans la masse, cuit plus dur).

Bien sûr, aucune expérience à long terme - ils ont juste l'air chic (mat) et on ne voit pas les bords de coupe.

Oben