Donc, nous avons maintenant l’idée suivante. Si nous plaçons un profilé d'angle en aluminium à la fin du toit du garage, là où l’eau du toit du garage arrive et s’écoule ensuite vers l’extrémité latérale du toit du garage, où un tuyau d'évacuation est installé menant au sol vers une fosse d'infiltration....
De plus, le tuyau de descente du toit de la maison doit également être dirigé le long du garage vers le trou d'infiltration, car la conduite d'évacuation pour l'eau de pluie du toit a été endommagée lors de l'installation de notre piscine l'année dernière et une alternative doit maintenant être trouvée.
En tant que néophyte, j'ai essayé de représenter un peu les travaux graphiquement .... si cela peut aider un peu. Donc, nous devons diriger l’eau du toit du garage à cause de la pergola ainsi que l’eau de pluie du toit de la maison également vers la fosse d’infiltration en posant un tuyau de descente.
J’ai déjà quelques idées …. Je crois aussi qu’elles sont « d’une certaine manière » réalisables J’ai juste besoin d’« aide » pour cela