Plafonds dans les constructions neuves. Quel type de plafonds intérieurs avez-vous ?

• Erstellt am 05.01.2018 07:28:47

Nordlys

06.01.2018 11:50:21

Comment apprenons-nous à voir ? Terre sombre, ciel clair. Dans les régions boisées, le Harz ou autre, brun noir-vert-éclats lumineux. Dans les régions aux horizons ouverts, cela devient une inondation lumineuse. C’est pourquoi je pense que les habitants du Harz aménagent leur intérieur avec du bois sombre, plus creusé, que nous, Schleswig-Holsteinois. Mais les plafonds sombres sont un vrai no-go pour toute esthétique visuelle. Karsten

Alex85

06.01.2018 11:54:04
C'est une question de goût. Les poutres en bois apparentes, c'est une chose, si le plafond est suffisamment haut et que ça ne donne pas une impression d'étouffement, mais les lambris couvrant entièrement l'espace entre, à mon avis, c'est autre chose. Même ma grand-mère avait fait enlever les lambris du plafond au début des années 2000. Que cela soit encore construit neuf aujourd'hui... c'est vraiment une question de goût.

haydee

06.01.2018 12:35:39
Plâtre, enduit, voile de peintre, peint en blanc.
Le bois massif à l'aspect visible était plus cher, pas de plafonds très hauts supplémentaires - un pignon ouvert serait autre chose, donc nous craignons que cela donne une impression d'oppression.
Parquet en bois, portes en bois, escalier en bois
suffit.

Oben