Shiny86
29.05.2020 17:30:54
En principe, c'est à considérer positivement. Une hauteur sous plafond de 2,50 m dans une maison individuelle spacieuse avec de grandes pièces signifie en tout cas une décote, car cela ne correspond pas à la maison (cela donne une impression d'étouffement). Dans une maison en rangée, ce serait normal.
À combien estimes-tu la décote ?
2. Merci de ne plus autant modifier. Tu me fais un peu penser au voleur qui, juste avant la fin, a aussi ajusté certaines choses et chez qui, par exemple après l’augmentation, les linteaux ne convenaient plus...
De quel voleur parles-tu ?
Je vis actuellement dans un appartement neuf avec une hauteur sous plafond de 2,5 m. Nous avons un séjour et une salle à manger de 11 m de long. Personnellement, cela ne me dérange pas avec 2,5 m.
Mais une maison individuelle est autre chose. On veut tout faire correctement. Surtout en ce qui concerne la valeur de revente, je trouve cela aussi intéressant.
Cela m’intéresserait de savoir ce que la plupart des gens construisent.
Je ne pourrais le modifier maintenant qu’avec des frais. Je ne sais pas si ça en vaut la peine. J’ai déjà dépassé le budget avec le maître d’œuvre.