Réseau Cat. 7 du bâtiment principal à l'annexe sous terre

• Erstellt am 16.10.2020 13:58:45

allstar83

18.10.2020 21:00:28
Je ne suis pas à jour en ce moment... Mais la nouvelle norme WLAN 6 pourrait-elle éventuellement aussi aider à éviter le câblage ici ?

Y a-t-il déjà des expériences à ce sujet ?

K1300S

18.10.2020 21:44:59
Pour cela, il n'est pas nécessaire d'avoir absolument le WiFi 6. Le WiFi 5 fonctionne aussi, mais dans le scénario décrit, je miserais plutôt sur une solution câblée.

apokolok

18.10.2020 23:33:27
a tout à fait raison. Tout sauf un câble de terre Cat7 correct de 5 m !!! jusqu'à l'annexe est complètement absurde pour un ménage privé. Si la foudre tombe... désolé. Je ne vais pas non plus construire préventivement un coffre-fort ultra-sécurisé dans la cave, au cas où je gagnerais finalement un six avec numéro complémentaire à la loterie.

Ben-man

19.10.2020 00:39:50
Je ne vois même pas le problème dans le fait qu’une proposition aussi absurde soit faite. Mais je vois un problème dans le fait que lorsque quelqu’un réfute cette proposition avec des faits, on continue à insister pour dire que c’était une bonne proposition sans pouvoir en donner la moindre raison. Au lieu de simplement dire « oui, ça ne correspond probablement pas très bien au projet », on persiste obstinément ou on tourne autour du pot. Cela embrouille non seulement le PO mais aussi tous les autres utilisateurs du forum qui ont la même question.

Oben