ou un simple fourneau à bois. Mais tout sauf un chauffage au sol a l'inconvénient qu'il fait froid par le bas. Selon ce qu'il veut faire dans le hangar, cela deviendra très vite désagréable
Est-ce vraiment nécessaire ? J'ai 3 garages non chauffés, dont un est un atelier (incl. scie circulaire, établi, etc.). Quand je travaille là en hiver, je mets ma veste polaire et ça marche sans problème. Je m'épargnerais la peine ou installerais un ventilateur électrique si tu es frileux.
Construire un abri avec des planches de bois massives de 4 cm d'épaisseur. Puis isoler très bien les murs avec du polystyrène et les revêtir de fines planches. Un petit radiateur infrarouge électrique suffira amplement. Je ne poserais jamais une ligne électrique depuis la maison.
Chez Holzofen-Idee, il faut tenir compte de la distance de la remise au voisin : les bâtiments en limite de propriété ne doivent pas comporter de [Befeuerungsstätte] !
Pour l'idée du poêle à bois, il faut tenir compte de la distance entre le hangar et le voisin : les bâtiments en limite de propriété ne doivent pas contenir d'appareil de chauffage !
C'est exact, de plus, un système de chauffage doit être homologué. Je veux bien voir le ramoneur qui valide cela dans une cabane en bois.