Peut-on utiliser un verrou au lieu d'une poignée sur la porte d'entrée ?

• Erstellt am 12.09.2024 23:13:00

nordanney

16.09.2024 10:54:50

Pêne jour.

Oui et non. Avec une clé et surtout avec une poignée, c'est déjà une invitation visuelle pour les tiers. Qui ne pousse pas volontiers une poignée pour voir si une porte est ouverte ? Si vous avez un pêne jour et une poignée de poussée habituelle, cette invitation n'existe pas.

motorradsilke

16.09.2024 11:45:09

Tu as raison si tu n’as pas de clôture. Mais chez nous, il faut d’abord que la personne entre sur la propriété, qui est bien sûr fermée à clé. Pour cela, elle devrait escalader la porte. Et ce n’est pas si discret.

Par problème, je voulais dire l’oubli. Je m’enfermerais constamment dehors parce que j’aurais oublié soit la clé soit de manipuler la gâche.

Du point de vue assurance, je ne vois aucun problème. S’il y en avait un, on ne devrait pas non plus laisser une fenêtre ou une porte de terrasse ouverte en journée en présence de quelqu’un. Et selon moi, ce n’est pas considéré comme une négligence grave.

Arauki11

16.09.2024 12:07:01
Nous avons toujours caché une clé de la maison à l'extérieur et l'avons utilisée à plusieurs reprises. Par instinct, je ne voudrais pas non plus de poignée de porte et avec cette clé hors de la maison, le problème est également résolu pour nous.

nordanney

16.09.2024 12:08:45

Pas quand on est présent. Mais si tu es sorti de la maison (peut-être dans le jardin à l'arrière et que la porte d'entrée est ouverte), c'est une négligence grave et cela sera exclu - selon l'assurance et le tarif.
C'est généralement le cas dans les tarifs de base - aussi chez nous dans le groupe, je viens de vérifier.

11ant

16.09.2024 14:14:03

Sous le paillasson ou sous le pot de fleurs ? - cette blague est tellement vieille que non seulement les cambrioleurs la connaissent.

Arauki11

18.09.2024 07:53:08

Ce sont exactement mes deux seules idées à ce sujet - et je pensais que ces endroits étaient particulièrement intelligents-:( En fait, je ne pourrais pas imaginer d’autre endroit en dehors du lieu lui-même que le paillasson et le pot de fleurs pour cacher une clé à peu près de la taille d’une pelle. Alors ?.....il me semble que la dose de polars moyens a été assez élevée-:). Il faudrait vérifier les statistiques des cambriolages où les auteurs doivent ouvrir la porte d’entrée avec la clé originale.