Acheter une maison mitoyenne centrale de 80 m²

• Erstellt am 31.01.2016 12:00:08

Katha-rinna

31.01.2016 20:55:50
Bonjour. Je suis moi-même à la recherche d'une maison individuelle plus grande, mais abordable. Nous sommes quatre et avons besoin de beaucoup d'espace. Actuellement, nous sommes en discussion avec un promoteur immobilier quelconque.

Der Link wurde durch Moderation entfernt

Il propose des biens immobiliers à Munich. Comme tu le dis toi-même, 80 m2. Hum, cela dépend de la répartition, mais ce sera sûrement étroit... On a aussi tellement de choses. Réfléchissez bien ! Cordialement

HilfeHilfe

01.02.2016 07:30:29
Comment ça se présente avec la partie verte ?

Nous, nous avons 4 personnes, 120 m² et environ 170 m² de partie verte. En hiver, tout se passe de toute façon dans le salon, il y a un coin jeu, une cheminée, etc. Il fait aussi 40 m² (incl. cuisine ouverte). En été, les fenêtres de la terrasse sont ouvertes et on fait du remue-ménage dans le jardin.

Wastl

01.02.2016 07:59:46
Des amis vivent à 5 dans une maison mitoyenne de 80m² à Munich (avec cave - sans garage). Ça va - même bien ! Bien sûr, ils n'ont pas construit 3 châteaux forts, mais seulement 1 - mais cela suffit pour jouer et s'amuser.

Maria16

01.02.2016 13:19:39
Mon impression du marché munichois est qu'il faut idéalement savoir avant même de répondre à une annonce ce que l'on veut / ce que l'on peut se permettre. Le cas extrême (chez une connaissance qui cherchait une [ETW]) était que, environ 3 heures (!) après la publication sur un portail, les candidatures n'étaient déjà plus acceptées, car il y avait suffisamment de personnes intéressées. En d'autres termes : lorsqu'un candidat hésite ou tergiverse, le vendeur prend éventuellement quelqu'un dans la file d'attente généralement plus longue, qui est plus décidé.

Si votre offre reste relativement longtemps sur le marché, cela peut indiquer un manque d'attractivité ou des problèmes quelconques. Que la répartition de « seulement » 80 m² sur trois étages représente pour vous un inconvénient ou que vous puissiez vivre avec de tels compromis dans le marché munichois tendu, vous devez probablement le décider vous-mêmes.

Oben