Fenêtres anti-cambriolage ?

• Erstellt am 09.09.2013 15:57:28

Bauexperte

10.03.2014 11:06:08
Bonjour,

Curieux, je demande : pourquoi RC 5 ? As-tu autant de biens à protéger que tu crains qu'un cambrioleur potentiel utiliserait - malgré le risque d'être repéré - des outils électriques, comme par exemple des scies sauteuses ou des meuleuses d'angle ?

Cordialement, expert en construction

SheJey84

16.09.2014 13:49:48
Bonjour à tous,

je suis nouveau ici et je souhaite obtenir des conseils de votre part. Je veux installer une sécurité supplémentaire aux fenêtres. La semaine prochaine, j'ai un rendez-vous avec le [Sicherheitsspezialisten] à [Bonn/ Schlüsseldienst].

Je ne connais rien aux systèmes de sécurité et je voudrais savoir lesquels vous avez déjà et lesquels vous recommandez selon vous.

merci pour tous vos conseils

cordialement
SheJey84

DG

17.09.2014 14:57:54
Il existe, comme déjà décrit, une coopération de la police avec des entreprises qui peuvent fournir certaines normes. Ici sur place, ce serait Biffar (dont je sais), il y en a aussi à Bonn.

Les informations se trouvent certainement sur le site de la police.

Cordialement
Dirk Grafe

f-pNo

23.09.2014 14:28:45
De plus, comme déjà décrit dans ce fil, je peux recommander la consultation sur place de la police.
D'une part, un professionnel vient conseiller en raison de son expérience (et celle de ses collègues).
D'autre part – et cela est, à mon avis, très important – le conseiller de la police n’a pas d’intérêt commercial. Il ne gagne rien avec ses recommandations, car il reçoit son salaire de l'État.
J'étais sûr que le conseiller de la police conseillait de manière OBJECTIVE.
Il suffit de chercher sur le site internet de la police locale (ville la plus proche plus grande) une consultation et de prendre rendez-vous.

BamBamBam

24.09.2014 09:08:06

On peut signer cela.

Bobby_maestro

12.02.2015 12:47:23
C'est déjà un vieux fil, mais je donne quand même mon avis ! Si c'est pour un conseil, on peut aussi le faire chez un serrurier. Moi-même, j'ai commandé ce genre de contrôle de sécurité et après m'être renseigné, j'ai décidé de sécuriser les fenêtres et les portes en plus avec des protections à tête champignon. À la porte d'entrée, une serrure à 5 points et éventuellement encore une alarme, mais je dois encore bien y réfléchir.

------------------------

Bonjour,

j'ai supprimé ta/votre publicité/lien ; merci de respecter les règles du forum. Merci !

Cordialement, Expert en construction
Expert en construction

Oben