Demande préalable de construction pour un immeuble de 6 parties dans un lotissement

• Erstellt am 08.03.2015 21:26:04

Wastl

09.03.2015 08:12:52

Autant que je sache - connaissances de profane - il existe une autorité supérieure - généralement le bureau du district - qui peut arrêter la construction à nouveau.
Appelle ton bureau du district et demande (de préférence après la réunion - ne réveille pas les chiens qui dorment,...)

lalala21

15.03.2015 09:48:07
Bonjour,
C’était plutôt bien que tout le lotissement soit présent. Nous avons aussi pu exprimer notre avis. Comme tous les riverains étaient contre, cela a été refusé. Maintenant, il est envisagé d’autoriser cela sur le grand terrain.
En principe, c’est acceptable, cependant les avis divergent sans doute un peu concernant le nombre de places de parking et le nombre de logements. Attendons de voir ce qui va encore se passer.
J’ai été totalement surpris (consterné) par la manière dont les réunions se déroulent. J’avais l’illusion qu’on y discutait, puis on décidait...