Construction de maison à distance. Nouvelle construction à 300 km.

• Erstellt am 26.01.2019 21:46:23

HilfeHilfe

27.01.2019 06:25:49
Bien sûr que c'est possible, toutefois on peut intervenir sur place si par exemple on a le sentiment d'avoir oublié quelque chose dans la salle de bain et qu'on le remarque sur place.

blackm88

27.01.2019 08:38:19
Avec notre [GU], une famille qui vivait en Chine pour des raisons professionnelles a construit. Le but et le souhait étaient d'emménager dans une nouvelle maison prête à l'emploi en Allemagne. Ça a fonctionné.

HilfeHilfe

27.01.2019 09:10:37
Eh bien, si quelqu'un prétend voir des défauts pendant la phase de construction, il doit être un professionnel et y passer des heures chaque jour. Alors engager un expert.

Bookstar

27.01.2019 10:18:18
Ok je corrige : oui ça va, mais ça coûte beaucoup plus cher parce qu'il faut vraiment tout attribuer et il faudra être très tolérant. Les artisans font en effet ce qu'ils veulent.

Dans tous les cas, il est déconseillé de le faire. À moins que tu ne trouves un retraité sur place qui s'occupe de tout pour peu d'argent.

montessalet

27.01.2019 11:43:05

C'est maintenant extrêmement utile...
Bien sûr que c'est possible.
Nous allons construire à plus de 500 kilomètres de notre lieu de résidence actuel. Par conséquent, nous voulons tout faire d'une seule main : c'est-à-dire construire « vraiment clé en main ».
Pour l'aménagement intérieur, je serai sûrement sur place par jour ou par semaine. Beaucoup d'accords peuvent se faire par photo/mail/message.
Avoir quelqu'un sur place serait très avantageux. Essayez de nouer des contacts appropriés (nous y travaillons aussi).

Cela nécessite alors une phase de projet vraiment détaillée. Très détaillée !
Et des consignes de communication claires. Avec une disponibilité extrême de votre part par mobile !

Si nous pouvons le faire avec plus de 500 kilomètres de distance, vous pouvez le faire facilement.

Domski

27.01.2019 11:50:37
Cela fonctionne, mais pas avec tous les GU. Il doit avoir une conscience extrême du client jusqu'au dernier artisan. Et vous devez planifier très, très en détail à l'avance et éventuellement avoir une certaine "tolérance" un peu plus élevée.
Notre carreleur était très bon, mais travaille en général avec le maître d’ouvrage sur place. C’est-à-dire qu’il travaille et discute de petits détails directement sur le chantier. Les accords par téléphone ne lui convenaient par exemple pas tellement. Il serait moins adapté pour des maîtres d’ouvrage éloignés. Mon chauffagiste par exemple est tout à fait le contraire...
C’est pourquoi je trouve la variante avec le retraité, qui peut passer 3-4 heures par jour sur le chantier, très bonne. Si un GU convient pour une "Remote-Bau", tu ne le sais en effet qu’après coup.

Oben