Budget Weberhaus construction d'une maison bifamiliale avec sous-sol

• Erstellt am 17.08.2014 20:16:50

Doc.Schnaggls

18.08.2014 15:07:10

Ha, maintenant je comprends aussi pourquoi cela me semblait familier...

Comme déjà écrit dans le blog, je te recommanderais de prendre rendez-vous avec « notre » conseiller à Rheinau ou Pforzheim.

Pour le premier rendez-vous, je te conseille de consacrer un samedi ou un dimanche à te rendre à Rheinau – tu auras ainsi une meilleure impression de l’entreprise que dans un simple bureau de conseil à Pforzheim.

Cordialement,

Dirk

ralle82

18.08.2014 19:55:45

Bonjour Dirk

tu peux volontiers me faire parvenir les coordonnées. Nous préférons laisser les jumeaux chez Papi et Mamie.
À 11 mois, ce n’est que du stress,

Vous avez construit le citylife 600 ? Chez Weberhaus, ils indiquent 254 000 euros « salle de bain complète » hors taxes.
Si je divise tout cela par la surface habitable, j’arrive à moins de 1300 €. Ce serait vraiment bon marché.

Comme j’ai déjà pu le lire, les prix du catalogue sont souvent irréalistes.

Salutations

Ralph

Doc.Schnaggls

18.08.2014 21:19:49
Bonjour Ralph,

nous construisons actuellement une maison Weber conçue sur mesure.

Nous aurions aimé le Generation 5.0 200, mais cela ne convient pas à notre terrain - surtout que l'orientation du pignon est mauvaise pour notre emplacement...

Je t'enverrai les coordonnées par message privé.

Les prix du catalogue ne sont vraiment qu'à titre indicatif - chez Weberhaus en tout cas, car on tient compte de manière très individuelle de tes souhaits.

Cordialement,

Dirk

ralle82

19.08.2014 22:22:11
Ce qui nous préoccupe encore un peu maintenant, c'est le thème de l'isolation acoustique.

Il existe désormais des normes pour le bruit aérien, le bruit structurel et le bruit d'impact, mais lorsque je lis la description de construction et d'équipement de Büdenbender

je cite

Lors de l'installation d'une machine à laver / sèche-linge au
dernier étage, des vibrations et des bruits peuvent être transmis
et provoquer des gênes dans d'autres pièces.

je suis quand même un peu perplexe

Nous parlons d'une maison pour deux familles.

Cordialement

Ralph