Procédure d'appel d'offres (terrain)

• Erstellt am 03.05.2022 23:06:07

Joedreck

08.05.2022 12:09:50

Ah, tu parles des algorithmes qui sont déjà monnaie courante dans beaucoup de boutiques en ligne ?

andre_xs

08.05.2022 12:35:35

C'est vrai, mais ce n'est pas le cas chez nous. Nous sommes déjà dans des régions auxquelles nous ne nous attendions jamais... Ni mon frère ni moi n'avons jamais vendu un bien immobilier de notre vie, donc nous n'avons simplement aucune expérience, et je voulais juste demander ici. C'est tout...

La seule chose est : je suis scientifique (yeah, avec un genre de salaire de la fonction publique à Londres, ça promet !) et j'ai parfois tendance à vouloir comprendre 'trop profondément' des choses quotidiennes :oops:

À tous les autres : pouvons-nous revenir au sujet, s'il vous plaît ?

11ant

08.05.2022 14:20:06

Maintenant tu m'épates complètement : est-ce que le paddock pour chevaux est obligé de prendre du chauffage urbain ??? *je comprends rien*

andre_xs

08.05.2022 15:03:37

Oui, désolé... Après les "attaques", j'avais le sentiment de devoir me justifier et je voulais simplement dire que nous ne sommes pas un empire immobilier qui cherche à presser les petits jardiniers pour pouvoir s'offrir un autre yacht. Au contraire, nous avons vraiment besoin d'argent. Nous en avions déjà parlé dans l'autre fil, certaines personnes ici semblent avoir la chance de perdre 5000 ou 10000 € pour que ce soit plus agréable pour l'acheteur, ou pour que l'acheteur le plus sympathique obtienne le marché, etc. Mais certaines personnes ne peuvent tout simplement pas faire autant de concessions et vendent au plus offrant. P.S. Je n'avais en fait rien dit sur une obligation de prise de chauffage urbain.

Mais laissons tomber, c’est de toute façon hors sujet...

Bien à vous,
Andre

DaGoodness

08.05.2022 15:52:47

Je ne comprends pas non plus certains commentaires ici. Personne n'a rien à donner gratuitement et bien sûr chacun essaie d'en tirer le meilleur parti pour lui-même.

Je peux seulement dire comment nous allons procéder avec la maison de nos parents cette année.
Il y a déjà environ 30 intéressés. La vente prendra encore quelques mois. Quand ce sera le moment, une visite sera proposée à tous les intéressés, puis chacun pourra faire une offre. Si une offre nous satisfait (nous avons déjà une idée approximative de ce que nous aimerions obtenir), la maison sera vendue directement. Sinon, le meilleur offre actuelle sera communiquée à tous, et on demandera si quelqu'un veut améliorer son offre.

Oben