SSebastian79 17.06.2015 12:43:41#1Bon, les fenêtres et l’enduit intérieur, parce que la chape et tout ce qui suit en dépendent... je trouve que c’est quand même un sacré retard.
Bon, les fenêtres et l’enduit intérieur, parce que la chape et tout ce qui suit en dépendent... je trouve que c’est quand même un sacré retard.
Ttoxicmolotof 17.06.2015 12:46:50#2Encore une fois : comment le BU s’y prend est son problème. Les fenêtres ne devraient-elles pas déjà être installées ? Si le magasin est fermé, on peut continuer à l’intérieur. ( Hinweis : Zelt )
Encore une fois : comment le BU s’y prend est son problème. Les fenêtres ne devraient-elles pas déjà être installées ? Si le magasin est fermé, on peut continuer à l’intérieur. ( Hinweis : Zelt )
SSebastian79 17.06.2015 12:59:39#3Non, dans la construction en briques, ils seront mis plus tard - ils sont montés contre le parement. Et une tente n'aide pas contre ça - là où il n'y a rien, il n'y a rien. En tout cas, une situation épouvantable - je croise les doigts pour vous. Nos parements arrivent vendredi et je suis déjà super impatient !!
Non, dans la construction en briques, ils seront mis plus tard - ils sont montés contre le parement. Et une tente n'aide pas contre ça - là où il n'y a rien, il n'y a rien. En tout cas, une situation épouvantable - je croise les doigts pour vous. Nos parements arrivent vendredi et je suis déjà super impatient !!