Bonjour Peter,
je rencontre le même problème. Notre maison date de 68 et la collaboratrice du LRA a dit que la durée de vie résiduelle n’était pas donnée pour la BayernLabo et qu’un expertises est nécessaire. Elle ne m’a pas précisé laquelle ni où. Mon conseiller énergétique m’a dit que c’est absurdité, car avec le plan de rénovation on voit ce qui doit être rénové, ce qui devrait aussi augmenter la durée de vie.
Mais nous manquons aussi de précisions et serions également ravis d’avoir des informations.
De plus, j’attends depuis 3 semaines auprès de notre LRA pour savoir si nous sommes éligibles (tous les documents soumis). La dame a dit que la réduction d’intérêt était probable mais que le financement du logement était plutôt mince car les fonds sont épuisés. Sais-tu quelque chose à ce sujet?
Cordialement
Bonjour Murat,
as-tu un monsieur ou une dame comme interlocuteur/trice à Neu-Ulm? Si c’est une dame, nous avons probablement la même chargée de dossier.
Je trouve notre chargée de dossier très désagréable, et nous n’obtenons des réponses qu’après une demande explicite. Hier, nous avons rappelé pour clarifier quelques questions et on a senti au cours de la conversation que la chargée n’avait aucune envie de répondre à nos questions.
Quelle expérience as-tu eue à ce sujet?