Tetris de salle de bain - comment tout faire tenir ?

• Erstellt am 16.12.2019 07:54:32

Dr Hix

16.12.2019 23:27:07

Il existe aussi des toilettes avec fonction douche intégrée (par exemple TECEone). Cela permet de gagner de la place, coûte seulement un peu plus cher et est, à mon avis, plus confortable à utiliser. Je le recommande chaudement.

j.bautsch

17.12.2019 11:23:06
Une telle toilette, mes beaux-parents (qui n'avaient jamais eu de bidet auparavant et ne l'avaient jamais manqué) l'ont maintenant fait installer dans le cadre de la rénovation et ils en sont ravis... on voit à peine que la toilette a encore des fonctions supplémentaires et il n'est pas nécessaire de nettoyer une deuxième pièce en céramique

Pinky0301

17.12.2019 14:30:32
Peut-être une question stupide et désolé si c’est trop intime, mais avec de tels plans ou l’inventaire présenté, je me demande toujours pourquoi on a besoin d’un bidet ? Je ne les connais que dans les hôtels et je sais aussi en théorie à quoi ils servent. Mais pourquoi est-ce mieux que juste les toilettes et le papier toilette ?

Tamstar

17.12.2019 14:44:18
Les bidets ont toujours un mauvais angle chez moi, donc je ne prévois pas d'en avoir un non plus en propriété, mais j'ai déjà une telle douche dans mon troisième appartement en location (on en trouve parfois à visser sur un robinet chez les discounters, c'est en fait pour se laver les cheveux au lavabo). Nie wieder ohne. C'est mille fois plus hygiénique, beaucoup plus doux et ça ne laisse pas de traces de papier (je ne sais pas si d'autres personnes ont des problèmes avec ça). De temps en temps, je l'utilise aussi quand je veux, par exemple, rincer des restes de nourriture/du brûlé dans une casserole ou le reste de compote de pomme moisi dans un pot, etc.

Dr Hix

17.12.2019 14:45:04

Imagine que tu trébuches dans un parc et que tu tombes les paumes en avant dans un tas de crottes de chien. Tu as maintenant 2 options pour nettoyer ta main :

1) Du papier
2) De l'eau

Quel est ton choix ? Justifie !

face26

17.12.2019 14:46:36

Hihi... ce n’est pas facile de répondre à ça. Va dans le jardin et creuse la terre humide à mains nues. Ensuite, rentre et essaie de nettoyer tes mains uniquement avec du papier essuie-tout... le résultat sous l’eau courante est quand même meilleur

...et on ne peut pas espérer une chance tous les jours

Désolé ! :-P