Pinky0301
17.12.2019 15:01:23
Mais seulement de l'eau ne nettoie pas, n'est-ce pas ? Pour se laver les mains, il me faut du savon et frotter...
Mais l'eau seule ne rend pas propre non plus ? Pour se laver les mains, j'ai besoin de savon et de frotter...
Bonjour,
je serais très heureux d’avoir vos retours sur mes plans de salle de bain. Laquelle des variantes vous plairait le plus ou vous semblerait la plus pratique ? Il y a parfois quelques passages étroits, par exemple seulement 70 cm d’espace entre les WC et la baignoire. Trop étroit ?
- Appareils sanitaires : douche maçonnée avec porte en verre (pour qu’il fasse chaud sous la douche), WC, bidet, baignoire 180x80, double vasque
- Dimensions de la pièce 3,50 x 3,30 m, fenêtre double au total de 1,50 m de large orientée à l’est et pouvant être déplacée par paliers à gauche et à droite, porte pouvant être placée librement, installation en cloison légère
- Évacuation uniquement en direction plan en haut à gauche, c’est-à-dire par exemple pas d’évacuation possible en bas à droite du plan
Merci pour vos conseils et suggestions !!