Échantillonnage des salles de bains, conseils pour économiser ?

• Erstellt am 06.11.2018 11:24:21

Kekse

06.11.2018 14:42:40

…sauf si quelqu'un va aux toilettes pendant qu'on se douche.

ypg

06.11.2018 14:57:25

Alors : en route pour économiser

Mais j’avais effectivement pensé à des boutons rotatifs séparés pour froid et chaud. Il y en a encore, tout comme le mélangeur simple

haydee

06.11.2018 16:34:02
Ideal Standard est aussi une marque moins chère avec un bon rapport qualité-prix et qui n'est pas simplement ennuyeuse à souhait. Il n'y a pas beaucoup de choix - mais cela vaut quand même la peine de regarder.

Éventuellement robinetterie, miroirs et luminaires réalisés par vos soins

Allez-vous dans une exposition de salles de bains ? Notre maître d’œuvre ne s'y rend plus par défaut. Trop de salles de bains ont été reconfigurées en version économique après la sélection initiale.
Il faut une certaine approche Nordlys pour les salles de bains. L'eau provenant d’un robinet à 60 euros est la même que celle de la douche à effet pluie turbo massage. Elle ne nettoie ni moins bien ni mieux.

Je réfléchirais à l'avance au luxe que je voudrais offrir aux salles de bains et à ce qui est nécessaire. Faut-il une baignoire autoportante avec fonction jacuzzi pour 2 personnes, si vous prenez des douches et que la baignoire est seulement installée pour que la maison en ait une ?

Otus11

06.11.2018 17:24:46

Avec les cheveux longs, la douche effet pluie peut éventuellement être faible ; l'eau clapote en largeur (mais avec un débit élevé !), mais rince mal la mousse.

C’est pourquoi une deuxième douche standard à flexible à côté en réserve est recommandée.

Sinon :
Prix GU sanitaire = environ le double des prix habituels sur Internet. Les mitigeurs BaWa autoportants peuvent être facturés autour de 2 k. Ils sont plus chers que le BaWa lui-même.
10-15 k partent vite comme ça. Pourtant, on a déjà payé la salle de bain en standard...

Maria16

06.11.2018 20:28:38
Ne vous en demandez pas trop ! Autrement dit : soyez satisfaits si vous arrivez à choisir la céramique en une journée et regardez pour le porte-rouleau et consorts lors d’un rendez-vous séparé, si c’est possible.

Si vous souhaitez organiser les meubles vous-mêmes, cela pourrait éventuellement aller à l’encontre des vasques à poser pures. Nous avons pris des vasques à poser pour la fixation murale, elles ont été installées par le plombier et le meuble bas est arrivé un demi-année plus tard, lorsque nous avions de nouveau le temps de nous occuper du design, des artisans et des décisions.

Nordlys

06.11.2018 21:21:23
Ma femme veut choisir.... Des conseils pour que ça ne dérape pas... ça m'a choqué, comment tu présentes ta femme ! Comme une femme de luxe qui choisit sans demander le prix, le mari paiera de toute façon. Ne serait-il pas plus honnête que les deux se mettent d'accord par dialogue avant l'échantillonnage sur un budget, ce que cela doit coûter, et ensuite vous voyez jusqu'où vous arrivez ? Tout est quasiment trop cher dans le domaine de la salle de bain, à moins d'aller chez Ikea. Si quelque chose plaît là-bas et qu'on réserve le service de montage, on s’en tire quand même à bon compte. Les robinets Ideal sont bien. Duravit D Code est une série en porcelaine sympa et bon marché. Carrelage 60 par 30, pas plus grand. Ma femme a besoin de thermostats, de cheveux bruns et denses, et moi non. Les petites choses on les a achetées chez Amazon, de Grohe, crochets, supports pour rouleaux etc. Ça fait économiser énormément. On a voulu nous vendre des abattants de toilettes qui descendent amortis en silicone. Quelle bêtise. Chaque personne peut bien rabattre le couvercle sans que ça casse ! K.