Ma femme veut choisir.... Des conseils pour que ça ne dérape pas... ça m'a choqué, comment tu présentes ta femme ! Comme une femme de luxe qui choisit sans demander le prix, le mari paiera de toute façon. Ne serait-il pas plus honnête que les deux se mettent d'accord par dialogue avant l'échantillonnage sur un budget, ce que cela doit coûter, et ensuite vous voyez jusqu'où vous arrivez ? Tout est quasiment trop cher dans le domaine de la salle de bain, à moins d'aller chez Ikea. Si quelque chose plaît là-bas et qu'on réserve le service de montage, on s’en tire quand même à bon compte. Les robinets Ideal sont bien. Duravit D Code est une série en porcelaine sympa et bon marché. Carrelage 60 par 30, pas plus grand. Ma femme a besoin de thermostats, de cheveux bruns et denses, et moi non. Les petites choses on les a achetées chez Amazon, de Grohe, crochets, supports pour rouleaux etc. Ça fait économiser énormément. On a voulu nous vendre des abattants de toilettes qui descendent amortis en silicone. Quelle bêtise. Chaque personne peut bien rabattre le couvercle sans que ça casse ! K.