Jochen104
28.01.2015 20:22:11
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une bonne solution pour notre salle de bain parentale. Nous avons planifié tout le temps avec une solution en T, mais je ne suis plus tout à fait sûr que ce soit l'option optimale.
En pièce jointe, j'ai représenté la solution en T prévue ainsi qu'une alternative.
Informations sur la pièce :
Contenu :
Malheureusement, la conceptrice de la salle de bain n’a pas été très créative. Avez-vous d’autres bonnes idées ?
Merci d’avance !
Edit : Pas de pentes dans la pièce, tous les murs ont la hauteur pleine de la pièce.
je suis à la recherche d'une bonne solution pour notre salle de bain parentale. Nous avons planifié tout le temps avec une solution en T, mais je ne suis plus tout à fait sûr que ce soit l'option optimale.
En pièce jointe, j'ai représenté la solution en T prévue ainsi qu'une alternative.
Informations sur la pièce :
[*]Dimensions : 3,51 m x 3,51 m
[*]Porte : doit être sur le mur gauche, la position est encore variable
[*]Fenêtre en bas : largeur : 2,01 m, hauteur 88,5 m, hauteur du parapet 118 m, à un vantail, uniquement oscillo-battante
[*]Fenêtre à droite : largeur : 0,76 m, hauteur 120 m, hauteur du parapet 86,5 m, pas obligatoire, mais je pense que c’est bien pour aérer
Contenu :
[*]douche à l’italienne, au niveau du sol
[*]WC
[*]baignoire
[*]vasque, largeur 1,30 m
[*]placard, largeur 0,70 m
[*]radiateur porte-serviettes
Malheureusement, la conceptrice de la salle de bain n’a pas été très créative. Avez-vous d’autres bonnes idées ?
Merci d’avance !
Edit : Pas de pentes dans la pièce, tous les murs ont la hauteur pleine de la pièce.