Yypg 31.07.2018 21:41:42#1Je trouve ça aussi joli, mais pas pour des fenêtres du sol au plafond. C’est pour ça qu’on satinait en bas... je l’ai déjà dit. On l’avait chez ERH, c’était tout à fait correct :)
Je trouve ça aussi joli, mais pas pour des fenêtres du sol au plafond. C’est pour ça qu’on satinait en bas... je l’ai déjà dit. On l’avait chez ERH, c’était tout à fait correct :)
Yypg 31.07.2018 21:44:19#2Pourquoi penses-tu qu’un meuble bas n’est pas possible ? Avec un mur de 27 cm dans le coin, aucun meuble bas ne convient. Ils font environ 50 cm de profondeur, tout comme le lavabo... 48 cm
Pourquoi penses-tu qu’un meuble bas n’est pas possible ? Avec un mur de 27 cm dans le coin, aucun meuble bas ne convient. Ils font environ 50 cm de profondeur, tout comme le lavabo... 48 cm
Kkaho674 31.07.2018 21:51:41#3C’est pourquoi satinage en bas... je l’ai déjà dit. Nous l’avions dans l’ERH, c’était tout à fait correct :) Oui, je sais. Mais pour moi, satinée serait un peu trop "glissante". :D
C’est pourquoi satinage en bas... je l’ai déjà dit. Nous l’avions dans l’ERH, c’était tout à fait correct :) Oui, je sais. Mais pour moi, satinée serait un peu trop "glissante". :D