Kkaho674 31.07.2018 09:50:33#3Ok, tu vois, j'ai un peu expérimenté. Mon favori jusqu'à présent : Où l'armoire représente généralement les meubles ou aussi les porte-serviettes.
Ok, tu vois, j'ai un peu expérimenté. Mon favori jusqu'à présent : Où l'armoire représente généralement les meubles ou aussi les porte-serviettes.
Sslang 31.07.2018 11:33:54#4Oh vous êtes super, je regarderai vos propositions tranquillement plus tard :)) Merci !
Yypg 31.07.2018 14:38:09#5Ok, tu vois, j'ai un peu experimenté. Mon favori jusqu'à présent : Bien que l'armoire représente les meubles en général ou aussi les porte-serviettes. Il ne me plaît pas. Trop arbitraire, et le trône se montre !
Ok, tu vois, j'ai un peu experimenté. Mon favori jusqu'à présent : Bien que l'armoire représente les meubles en général ou aussi les porte-serviettes. Il ne me plaît pas. Trop arbitraire, et le trône se montre !
Kkaho674 31.07.2018 14:48:01#6Il ne me plaît pas. Ah bon ? Bon. :) Peut-être plutôt celui-ci ? Celui-ci est un peu similaire à tes deux : Mais d’une certaine manière, je trouve que c’est trop chargé. On verra si quelqu’un d’autre a des idées. :)
Il ne me plaît pas. Ah bon ? Bon. :) Peut-être plutôt celui-ci ? Celui-ci est un peu similaire à tes deux : Mais d’une certaine manière, je trouve que c’est trop chargé. On verra si quelqu’un d’autre a des idées. :)