Anoxio
31.05.2018 12:26:07
OT : Je trouve que les possibilités de stockage sont bonnes et la réserve est aussi vraiment merveilleuse. La nôtre actuelle ne fait que 8 m², la machine à laver y est aussi – et c’est trop petit ;) La nouvelle sera plus grande et la machine sera déplacée. Mais quand je pense à ce qu'il y a chez nous dans un foyer de 2 personnes : diverses caisses d'eau, de cola, de bière, des caisses de vin, de champagne, de jus, quelques boîtes avec des ingrédients pour pâtisserie, des conserves, des pommes de terre, des oignons, de l’ail, du lait et de la crème, des pâtes et du riz, différentes farines et céréales pour faire du pain, du sucre... En plus, beaucoup de choses faites maison comme de la confiture, des fruits et des plats préparés. Et encore une étagère avec des articles de droguerie, éponges, savons, mouchoirs, tablettes pour lave-vaisselle, etc.
Bien que j’avoue que j’aime faire des achats de façon à pouvoir tenir un mois sans entrer dans un supermarché. Je trouve ça personnellement bien et ça fait économiser beaucoup d'argent – d’autant que l’été, la plupart des aliments poussent au jardin ;)
Par conséquent, à mon avis, surtout quand il n’y a pas de cave et que c’est financièrement possible, il ne peut pas y avoir trop de pièces de stockage. Souvent, on oublie dans la planification des choses comme les caisses de boissons, la décoration de Noël, le matériel de sports d’hiver, etc., qui se retrouvent alors coincées quelque part. Pour moi, qui suis dyslexique de rangement, il ne peut pas y avoir trop de rangement. Même sans grandes passions de collection. (dit celle qui occupe actuellement 12 m² de dressing avec une tringle à vêtements de 4 m de long...)
Bien que j’avoue que j’aime faire des achats de façon à pouvoir tenir un mois sans entrer dans un supermarché. Je trouve ça personnellement bien et ça fait économiser beaucoup d'argent – d’autant que l’été, la plupart des aliments poussent au jardin ;)
Par conséquent, à mon avis, surtout quand il n’y a pas de cave et que c’est financièrement possible, il ne peut pas y avoir trop de pièces de stockage. Souvent, on oublie dans la planification des choses comme les caisses de boissons, la décoration de Noël, le matériel de sports d’hiver, etc., qui se retrouvent alors coincées quelque part. Pour moi, qui suis dyslexique de rangement, il ne peut pas y avoir trop de rangement. Même sans grandes passions de collection. (dit celle qui occupe actuellement 12 m² de dressing avec une tringle à vêtements de 4 m de long...)