Ddaniels87 02.07.2016 14:14:22#1C'est justement ce que j'ai écrit. C'est la tâche du revêtement d'étanchéité bitumineux avec lequel les plaques ont été collées de rester étanche.
C'est justement ce que j'ai écrit. C'est la tâche du revêtement d'étanchéité bitumineux avec lequel les plaques ont été collées de rester étanche.
SSebastian79 02.07.2016 14:17:20#2Eh bien, tu as dit que quelque chose arrive de toute façon - et c’est uniquement à cela que je faisais référence. Désolé qu’on ait voulu t’aider ;).
Eh bien, tu as dit que quelque chose arrive de toute façon - et c’est uniquement à cela que je faisais référence. Désolé qu’on ait voulu t’aider ;).
Ddaniels87 02.07.2016 14:22:41#3Entre les plaques, je voulais dire, pas derrière les plaques. Pourquoi on met encore de la mousse là-dedans, je ne sais pas.
Entre les plaques, je voulais dire, pas derrière les plaques. Pourquoi on met encore de la mousse là-dedans, je ne sais pas.
Ttabtab 16.07.2016 18:06:12#4Chez nous, on a aussi parfois utilisé de la mousse. Mais vraiment seulement par endroits, à certains endroits. L'expert l'a examiné et l'a jugé correct. En ce sens, je pense que ça convient. Quel type d'isolation avez-vous chez vous ? EPS, XPS ?
Chez nous, on a aussi parfois utilisé de la mousse. Mais vraiment seulement par endroits, à certains endroits. L'expert l'a examiné et l'a jugé correct. En ce sens, je pense que ça convient. Quel type d'isolation avez-vous chez vous ? EPS, XPS ?