D3N7S
03.08.2015 22:12:18
Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un a de l'expérience avec des garages doubles avec sous-sol ?
Puisque notre garage double fera 7m*9m et qu'aujourd'hui un ami m'a donné cette idée, je voulais m'informer un peu et entendre vos avis à ce sujet.
Infos supplémentaires :
Maison 11*9
Garage 7*9
Pas de terrain en pente !
Jusqu'à présent, nous avons toujours planifié avec une cave (utilitaire), mais les coûts s'élèvent à 50 - 60k. Maintenant, on nous a conseillé de supprimer la cave (à la place une dalle normale) et de faire un sous-sol sous le garage pour l'utiliser comme espace de stockage... Avec l'argument que cela coûte beaucoup moins cher à construire que la cave puisque celle-ci n'a pas vraiment besoin d'isolation, etc.
Quelqu'un a-t-il déjà de l'expérience avec un tel projet ?
Et peut-on vraiment économiser quelque chose avec cette mesure ?
Salut !
Est-ce que quelqu'un a de l'expérience avec des garages doubles avec sous-sol ?
Puisque notre garage double fera 7m*9m et qu'aujourd'hui un ami m'a donné cette idée, je voulais m'informer un peu et entendre vos avis à ce sujet.
Infos supplémentaires :
Maison 11*9
Garage 7*9
Pas de terrain en pente !
Jusqu'à présent, nous avons toujours planifié avec une cave (utilitaire), mais les coûts s'élèvent à 50 - 60k. Maintenant, on nous a conseillé de supprimer la cave (à la place une dalle normale) et de faire un sous-sol sous le garage pour l'utiliser comme espace de stockage... Avec l'argument que cela coûte beaucoup moins cher à construire que la cave puisque celle-ci n'a pas vraiment besoin d'isolation, etc.
Quelqu'un a-t-il déjà de l'expérience avec un tel projet ?
Et peut-on vraiment économiser quelque chose avec cette mesure ?
Salut !