forklifter
28.06.2014 14:54:31
[*]Est-ce que ça vaut la peine de choisir un parquet pré-huilé ? Apparemment, il faut de toute façon ré-huiler ...
[*]Qu’est-ce qui dure plus longtemps avant le prochain entretien ? L’huile ou la cire ?
[*]Est-il vrai que le parquet en bambou huilé a plutôt tendance à laisser des traces d’eau que celui ciré ?
[*]D’un point de vue technique : qu’est-ce qui est plus facile à entretenir ? L’huile ou la cire ?
[*]Quelqu’un a-t-il du parquet (en bambou) dans la cuisine et peut fournir des photos ?
[*]Qu’en est-il du parquet en bambou dans la salle de bains ? Ça va ? Ou pas une bonne idée ?
Cordialement
Alex
Je crois que le parquet pré-huilé ou huilé est meilleur, mais le parquet en bambou pour la cuisine est une excellente idée, je choisirais aussi cette option. Le parquet en bambou est résistant à l’eau, mais il doit néanmoins sécher complètement régulièrement. Les produits en bambou sont aussi traités contre les moisissures et les champignons lors du processus de production, donc on est bien protégé. Pour la salle de bains, je chercherais toutefois une autre solution...
Cordialement
Andreas