Le financement BAFA dépend du formulaire "Confirmation du promoteur"

• Erstellt am 17.04.2021 13:39:32

kati1337

19.04.2021 18:51:49

Ah d'accord, nous avons parlé en même temps sans nous comprendre.
Le sceptique en moi a tellement de mal à accepter que c’est prétendument pour CETTE raison qu’ils agissent ainsi que je finis presque par croire qu’il pourrait y avoir une autre raison derrière.

11ant

19.04.2021 18:54:59

S'ils ne comprennent déjà pas qu'ils ne sont pas une coopérative, ils devraient selon toi savoir quelles seraient les conséquences fiscales d'être un promoteur immobilier ? - ni Al Borland, sa mère ni moi ne le croyons, Tim.
Pour moi, ça sonne plutôt comme s'il fallait demander à l'apprentie quel jour elle a l'école professionnelle puis rappeler quand ce sont les employés formés eux-mêmes qui doivent répondre au téléphone.

Keeper21

20.04.2021 08:49:26
Vous avez définitivement raison avec ce qui est écrit ci-dessus - à la fin, c’est cependant (encore une fois) le simple citoyen et maître d’ouvrage qui en souffre, à qui quelques milliers d’euros, qui lui reviennent en principe par son action, sont refusés à cause d’une formalité bureaucratique.

Je voudrais vraiment téléphoner au BAFA et leur exposer mon problème, mais comme le jeu de loto a déjà été mentionné ci-dessus, je souhaite aussi le prendre ici comme une comparaison appropriée. Pendant tout le temps, aucun appel n’a été pris à cause du Corona - maintenant, au moins, le numéro est de nouveau actif, mais bien sûr toutes les lignes sont toujours occupées.

Oben