Conseil sur le matériau et la couleur de la marquise ?

• Erstellt am 18.02.2019 15:05:39

ypg

02.04.2020 23:56:28
As-tu pris un gris clair ?
Nous choisirons une couleur demain aussi. Je t'ai déjà parlé de notre store orange des années 70. Cela ne conviendra plus maintenant. Je veux aussi être indépendante avec les coussins et compagnie et je vais probablement prendre un gris clair.
Je serais contente d'avoir une photo

Pinkiponk

03.04.2020 07:53:08

Peux-tu me dire pourquoi la nouvelle maison sera sans stores ? Personnellement, je n’aime pas trop les stores dans le secteur privé, car ils prennent visuellement trop de place sur une maison unifamiliale moyenne et, à mon avis, ils ont besoin de beaucoup d’espace libre et de façade autour pour avoir un effet et ne pas dominer la maison. Si possible, mon mari et moi allons renoncer aux stores et, selon les besoins, installer un ou deux parasols facilement montables et démontables (peut-être de différentes couleurs). Mon objectif est aussi de créer autour de la maison de jolis espaces de repos afin que nous puissions éventuellement suivre le soleil ou l’ombre. C’est pourquoi nous aurons presque exclusivement des portes-fenêtres au rez-de-chaussée, sauf sur la façade d’entrée (compromis lié au mariage, j’aurais aussi aimé avoir plus de portes là-bas).
Je me suis un peu éloignée du sujet. Pourquoi votre nouvelle maison sera-t-elle sans stores ?

Pinkiponk

03.04.2020 07:57:17
Pour les stores, j'aime ceux à rayures jaune et blanc, j'associe cela au « Sud ».

Pinkiponk

03.04.2020 08:00:52

Si, c'est exactement ce qu'ils doivent avoir. (C'est une blague.)

ypg

03.04.2020 08:24:48

Je suis d’accord
J’aime aussi m’asseoir devant la maison. Nous utilisons la porte d’entrée, la clé reste dedans. Nous avions classiquement un banc devant la maison, maintenant deux chaises en métal dans le parterre.
Sinon, le coin de la cuvette à feu avec deux simples bancs en granite, le banc dans la serre, l’endroit abrité du vent dans le fauteuil de plage, les deux chaises à l’est, les deux chaises pour le petit déjeuner devant la porte-fenêtre principale, deux chaises longues sur la terrasse ensoleillée, et puis encore la table avec 6 chaises.

hampshire

03.04.2020 08:55:10
un auvent ne convient pas à notre maison. Nous avons couvert la partie centrale de la terrasse afin que 6 à 8 personnes puissent s’asseoir à l’ombre. Un grand débord de toit a une « fonction casquette de baseball » pour les fenêtres.