italiano83
25.07.2013 21:14:31
Bonjour à tous,
la question ne peut peut-être pas être répondue à 100 %.
Cependant, j’aimerais savoir combien de temps vous (ou des expériences d’autres personnes) mettez pour achever une construction.
Pour résumer les données
Maison jumelée 7x12 m mesurés en extérieur
Cave environ 70 m²
Rez-de-chaussée environ 70 m²
Combles environ 70 m²
Toit plat avec végétalisation
1 installation à pellets pour les 4 maisons
Deux maisons jumelées seront construites.
La date souhaitée par le constructeur nous a été donnée comme étant le 30.06.14. Il ne peut cependant contractuellement pas durer plus longtemps que le 30.09 sous peine d’indemnisation.
Quelle est votre expérience concernant la durée générale d’une construction en tenant compte du fait que l’hiver sera un hiver normal.
Hier, les travaux sur la maison 4 ont commencé avec la cuve blanche.
Problème, nous devons libérer notre appartement en copropriété au 30.08.14 dans lequel nous habitons encore actuellement.
Je me réjouis de vos réponses.
la question ne peut peut-être pas être répondue à 100 %.
Cependant, j’aimerais savoir combien de temps vous (ou des expériences d’autres personnes) mettez pour achever une construction.
Pour résumer les données
Maison jumelée 7x12 m mesurés en extérieur
Cave environ 70 m²
Rez-de-chaussée environ 70 m²
Combles environ 70 m²
Toit plat avec végétalisation
1 installation à pellets pour les 4 maisons
Deux maisons jumelées seront construites.
La date souhaitée par le constructeur nous a été donnée comme étant le 30.06.14. Il ne peut cependant contractuellement pas durer plus longtemps que le 30.09 sous peine d’indemnisation.
Quelle est votre expérience concernant la durée générale d’une construction en tenant compte du fait que l’hiver sera un hiver normal.
Hier, les travaux sur la maison 4 ont commencé avec la cuve blanche.
Problème, nous devons libérer notre appartement en copropriété au 30.08.14 dans lequel nous habitons encore actuellement.
Je me réjouis de vos réponses.