Smialbuddler
09.06.2021 20:46:23
Et ton père est-il devenu malade à cause de ça ?
Pas encore, heureusement, et j’espère vivement que cela restera ainsi. Mais s’il tombe malade, cela ne signifie pas pour autant qu’on devient malade avec un dix-millième de cette exposition.
On ne calcule pas par hasard, pour l’évaluation des cas de maladies professionnelles, en ce qu’on appelle des années d’amiante, c’est-à-dire en années pleines durant lesquelles un travailleur a été exposé quotidiennement au matériau.
Bien sûr, une seule fibre peut suffire. Mais dans la très, très, très grande majorité des cas, il faut une charge massive.
Essaie de te détendre un peu. Prends les risques au sérieux, mais essaie aussi de les voir de manière réaliste.
Mais alors, on s’en sort vite avec le retrait et la pose d’un nouveau sol à 10 000 euros, et je trouve ça déjà cher. Je ne pensais pas que cela coûterait aussi cher...
Mais l’offre de l’entreprise était quand même « seulement » de 4 000 euros, non ? Poser un nouveau revêtement de sol bon marché au sous-sol (si besoin est, car beaucoup se contentent de la chape), c’est une super chose à faire soi-même. Et 36 m2 ne coûtent pas beaucoup en matériaux.