Les tuiles du toit sont-elles surélevées près de la fenêtre de toit - est-ce normal ?

• Erstellt am 01.03.2024 10:41:11

Singelküche

01.03.2024 20:18:04
Le cadre de couverture repose directement sur les liteaux et possède un retour d'environ 1 cm de hauteur. Une réflexion logique explique pourquoi la dernière tuile devant la fenêtre est légèrement relevée. La même situation se présente au raccordement avec le voisin.

Cherche sur Google le mode de pose de tes tuiles.
Ne doivent-elles pas être posées en décalé ?

nicpp93

01.03.2024 22:04:51

Oh mon Dieu, nous n’y avions pas du tout pensé, nous voulions ces tuiles et n’y avons pas réfléchi davantage, ni spécifié explicitement qu’elles devaient être posées en ligne.
Penses-tu que l’eau pourrait s’écouler moins bien à cause de cela ? Le problème est que, ou plutôt je ne pense pas que la toiture sera refaite, car notre photovoltaïque est déjà installé.

nicpp93

02.03.2024 09:34:49
J'ai vérifié, donc c'est habituel dans le décalage, à cause de l'aspiration du vent, mais quand on utilise des supports, ça fonctionne aussi et on a la bonne inclinaison de toit. Il ne faut juste pas que la moitié de la tuile s'envole directement. De plus, ce n'est qu'à la fin qu'on s'est rendu compte que les tuiles n'avaient pas été posées vraiment droit.

11ant

02.03.2024 11:53:04

... et nous avons encore pris une autre belle photo de l’horreur : il semble qu’aucune tuile de rive ne soit utilisée sur l’échafaudage. Tu devrais peut-être transmettre ma question sur la profession du « couvreur » à son maître de guilde (?)

Allthewayup

02.03.2024 13:48:00

Je vois une bande de finition qui peut normalement être utilisée à 5 cm d’écart de la tuile comme alternative aux tuiles d’égout.

11ant

02.03.2024 14:10:13
Au lieu de « normalement », je dirais plutôt « par précaution », et une plaque de raccordement qui ne colle même pas de loin proprement est un cas remarquable en soi, que je n’avais pas remarqué rapidement. Ce diplôme de couvreur, je voudrais vraiment commencer à le voir maintenant. Le « brevet de maître » ne signifie pas recevoir le plus de lettres de clients en colère dans sa corporation [hheh]. sérieusement : regarde sur le site de la corporation le maître principal ou les experts. Il faudrait vraiment que quelqu’un soit remis à sa place dans ce métier.

Oben