Les banques en ligne sont-elles fiables ?

• Erstellt am 13.12.2007 13:30:50

bob

13.12.2007 13:41:35
alors je n'ai pas d'expérience avec les crédits. J'ai juste un compte courant normal chez eux et ça fonctionne très bien. Je n'ai jamais eu de problème. Quand je voulais quelque chose, j'appelais rapidement et le problème était vite résolu

user007

13.12.2007 13:42:16
OK ça ne sonne déjà pas mal. Quelle banque est-ce chez toi [BOB]?

bob

13.12.2007 13:43:34
Je suis avec mon compte chez Comdirect Bank. Avec cette offre 1€ offert.

Maier GmbH

09.06.2008 19:37:55
Le problème est que ces banques en ligne ne veulent pas discuter lorsque tu es en retard avec tes échéances. Par exemple, si tu finances via une Sparkasse, tu as un conseiller, et si tu es en retard de paiement, tu peux leur parler. Ces banques directes sont très impersonnelles, le conseil en souffre, et si tu es en retard de paiement, tu risques de tomber sur des oreilles peut-être pas très bienveillantes.

Hausbau Schweiz

11.06.2008 23:42:36
Les banques en ligne sont bon marché - pas de doute. Mais pour moi, le contact personnel avec mon conseiller financier a toujours été important. Malheureusement, on doit renoncer à cela lors des opérations avec des banques en ligne.... J'utilise les offres avantageuses des banques en ligne pour les comptes à terme... Leurs dépôts sont assurés et je n'ai pas besoin d'un conseil approfondi.

Cependant, pour un prêt immobilier, le conseil est d'une grande importance !

basti

17.06.2008 00:04:06
Le Online Banking est généralement très sûr. Je l'utilise de temps en temps, mais avec beaucoup de prudence. Le danger ne vient pas de la banque ni de ses serveurs, mais plutôt de l'utilisateur lui-même. Si Trojas et virus sont sur l'ordinateur, ils peuvent espionner les données d'accès et les transmettre [cool]. Il faut donc accorder de l'importance à un bon pare-feu et à une protection antivirus.