Les gouttières internes sont-elles problématiques ?

• Erstellt am 09.07.2021 23:15:41

Traumfaenger

10.07.2021 23:59:47

Alors, nous les avons chez Bauhaus, du côté intérieur, et ce n’est absolument pas un problème, nous avons respecté la norme Kfw 40 avec d’excellentes notes.

Non, aucun problème, rien ne gèle. Sinon, les conduites d’eau gèleraient aussi. Nous avons cela depuis 3 ans maintenant, et rien ne moisit, rien ne gèle, et il n’y a aucun bruit dans les murs, même pas en cas de fortes pluies. Ce sont toutes des histoires et des suppositions de personnes qui ne connaissent pas cela, mais veulent quand même en parler. C’est comme n’importe quelle autre conduite d’eau dans le mur. Ceux qui ont des inquiétudes doivent aussi poser leurs conduites d’eau potable et d’évacuation, les conduites de climatisation, etc. en saillie ou à l’extérieur de la maison........

ypg

11.07.2021 00:23:03

À ma connaissance, on ne pose ni ne construit de Frischwasser- und Abwasserleitungen, Klimaanlagenleitungen etc. dans les murs extérieurs. Ce n’est pas l’état actuel de la technique.

Traumfaenger

11.07.2021 00:29:05

Eh bien, même en tant que profane, je peux t'assurer qu'avec les climatiseurs split, c'est physiquement impossible autrement. À moins que tu "téléportes" le fluide réfrigérant de l'intérieur vers l'extérieur...... Mais encore une fois, la maison est debout depuis trois ans, tout a été conçu par un architecte indépendant, surveillé par un expert en bâtiment, etc., et il n'y a absolument aucun problème avec ça. Pourquoi donc ???

Traumfaenger

11.07.2021 00:35:16

Je viens de me rappeler que nous avons aussi 4 robinets extérieurs alimentés de l'intérieur, je me demande donc comment l'eau arrive là.

Myrna_Loy

11.07.2021 00:43:31

Selon la région et l'ampleur des périodes de gel, il est conseillé de couper l'eau de jardin en hiver.

Traumfaenger

11.07.2021 00:49:03

Ce sont toutes des installations extérieures antigel, nous ne coupons rien et n'avons jamais eu de problèmes à ce sujet. Ce conseil peut s'appliquer aux anciennes installations.